LEPOWEB



EROS




Réincarnation


Antoine de Maurepas-Silver, commissaire aux biens de l’empire, dénicha un jour ce billet signé de Madame du Barry, adressé à un de ses amis peintres :

"Je ne saurais trop vous conseiller Marie Rosario et Francine Desportes, pour vous servir de modèles au travail que Monsieur l’Intendant vient de vous commander pour illustrer son livre précieux de l’Arétin.

Elles sont jeunes mais ont vice comme cent. Et toujours belles malgré la grande expérience qu’ont de toutes choses en bel amour et qu’en savent toutes fantaisies, et jusqu’aux moins normales et aux plus licencieuses, à point qu’en serez surpris.

Et si vous voulez contrôler vous-même, mon ami, que vous conseille, leurs étonnantes dispositions sensuelles avant que de les livrer devant vos élèves et en croquer la beauté des poses sur vos carnets, vous constaterez, par exemple, que sont plus larges de fesses que de ventre tant ont habitude de ces manières, mais que leurs muscles sont bel et bien en forme et savent se resserrer à bonne volonté.

Et constaterez aussi que nombre d’hommes, en quelque façon que soit, ne leur fait point peur, surtout la sus nommée Marie Rosario, et qu’ont l’art du bon accueil poussé à l’extrême de toutes civilités."

" La voilà la preuve, je te l’avais bien dit que tu étais la réincarnation d’un personnage du 18eme siècle. Je l’avais vu pendant les séances de régression sous hypnose et j’en ai enfin trouvé la preuve. Tu t’appelles Marie Donamor del Rosario et elle s’appelait Marie Rosario, c’est quand même troublant. Et puis il y a la peinture et tu es peintre. Pour le reste, toi seule peux dire ce qu’il en est, je parle des fesses plus larges que le ventre et des muscles qui savent se resserrer à volonté." Dit Marco, le voyant que fréquentait Marie depuis plusieurs années.

" Oui, c’est étrange, même stupéfiant, la peinture, le nom, la sensualité, tout ça est extraordinaire." Répondit Marie, troublée par cette découverte.



Page 18

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 19 20


TABLE DE LA MATIÈRE