LEPOWEB



EROS



Menu végétarien


Lors de la préparation d’un menu végétarien, il n’est pas nécessaire de revêtir un costume de jardinier, bottes, chapeau de paille et tablier, non, ne soyons pas ridicule. Il faut rester nature, donc soyons nus. Tout d’abord il faut savoir choisir la femme à qui l’on offre son premier menu végétarien. Il vous faut une femme ni trop petite, ni trop grande. Tâtez-la, sentez-la, ses fesses et ses seins doivent être lourds et fermes, bien arrondis, qu’il y ait de la chair et du muscle. Que son ventre ne soit pas trop plat, non, il est nécessaire qu’il y ait du mouvement dans les formes. Enfin une femme qui aime la nature et tous ses sens, une femme bien en chair, aux courbes généreuses, aux lèvres sensuelles et surtout qui aime bien manger et boire par tous les orifices, comme dame nature. Une femme par exemple comme Catleya, ma femme, mon épouse, en un mot mon amour.

Vous prenez donc cette femme, Catleya, vous lui faites prendre un bain, bien chaud, vous la savonnez, vous la massez, que la chair se détende, s’assouplisse, vous la rincez, mais pas trop et vous l’essuyiez à peine. Vous prenez une belle nappe que vous disposez sur le sol de votre cuisine et vous y couchez Catleya. Nue, sur le dos, les jambes écartées et la tête sur un coussin moelleux.

Vous aurez au préalable réuni la liste d’ingrédients suivants : un concombre, une courgette, une carotte, un poireau, 100g de crème fraîche, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 100g de beurre et pour le dessert une banane ainsi que de la crème Chantilly. Pensez à préparer le café pour finir le repas.

À l’eau chaude vous lavez le concombre, la courgette, la carotte et le poireau, vous gardez les fanes de la carotte ainsi que les racines du poireau et vous laissez tremper tout cela dans un peu d’eau chaude. Vous disposez ensuite sur la nappe les divers ingrédients, crème fraîche, beurre, huile et crème Chantilly. Puis vous entreprenez votre invitée, en l’occurrence Catleya, qui bien souvent commencera par jouer la paysanne effarouchée ou la sainte nitouche, mais un baiser langoureux, un petit coup de langue sur son clitoris, un soupçon de doigt entre ses lèvres du bas et vous la verrez aussitôt se mettre en appétit. Alors surtout ne peut pas laisser refroidir, prenez la carotte, trempez son extrémité dans l’huile et délicatement caressez lui le bout de ses seins, puis descendez et là très lentement écartez-lui les lèvres de son vagin et pénétrez la à peine.

Puis saisissez-vous du poireau et avec ses racines comme si c’était un pinceau, caressez-lui les seins et le ventre. Dés que son corps exprimera quelques ondulations, accélérez le mouvement de la carotte, puis enlevez- la doucement et amenez le poireau subrepticement sur sa chatte, là, uniquement avec l’extrémité des racines passez et repassez sur son clitoris, pas trop vite, sans à coups, normalement à ce moment là vous la verrez réagir et vous demander d’accélérer, et bien surtout pas, prenez plutôt la courgette, trempez-la dans la crème fraîche et faites-la pénétrer entre ses lèvres jusqu’au fond du vagin, là, la concentration est importante, d’une main caressez son clitoris avec les racines du poireau, de l’autre main commencez un lent va et vient de la courgette entre les parois de son vagin où la crème fraîche a dû s’étaler et sans vous arrêtez une seconde descendez lui mordiller et lui embrasser les seins. Les secousses de son corps vont s’accélérer, ses cuisses vont se durcir, et la jouissance, bientôt, l’envahir. Lentement, alors, retirez-vous, embrassez-la et dites-lui à l’oreille que ce n’était que l’entrée et qu’il reste le plat principal et le dessert.



Page 16

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 17 18 19 20


TABLE DE LA MATIÈRE